Powered By Blogger

jeudi 12 janvier 2012

Mon Poème pour l'Afrique,j'espère que vous allez aimé..............♥

Je rêve d'une Afrique sans guerres,sans violences,sans génocides,sans famines,sans heurts...
Je rêve d'une Afrique sans le SIDA,sans le malaria,sans dictatures...
Je rêve d'une Afrique sans la drogue et ses fléaux...
Je rêve d'une Afrique sans enfants soldats,sans petites filles excisées...

J'ai rêvé d'une Afrique très développé et prospère,
J'ai rêvé d'une Afrique avec sa jeunesse zélée,
J'ai rêvé d'une Afrique sans immigration dangereuse,
J'ai rêvé d'une Afrique libre,Joyeuse,Heureuse et en paix!!!
                                             


                                                                      Josiane pour son Afrique chérie ♥♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire